Plaque béton clôture pleine amincie H.25 cm

Origine France

Cette plaque de clôture béton a été spécialement conçue pour la conception de clôture bois béton avec le poteau aluminium. Elle constitue le soubassement de la clôture pour lui assurer une plus longue durée de vie.

  • Référence produit : 10077
  • Couleur  : Gris
  • Matière  : Béton
  • Finition  : Lisse
  • Dimensions : 192 x 25 x 3.3 cm
  • Poids unitaire  : 44 kg
  • Quantité/pal. : 24 pièces
  • Origine  : France
En savoir plus
Retour en haut

Présentation de la plaque clôture béton amincie

Fabriquée en France, cette plaque en béton armé pour clôture béton bois mesure 192 cm de longueur pour 25 cm de hauteur. Son épaisseur est de 3.3 cm.

Conseil d'utilisation

Cette plaque de clôture est spécialement conçue pour entrer dans la feuillure du poteau alu gris anthracite. Elle se positionne à la base de la clôture, en soubassement de celle-ci. Les lames de clôture bois empilable viennent ensuite se positionner dessus.

Avantage de la plaque béton amincie

  • Positionnée à la base de votre clôture, elle renforce sa structure
  • Légèrement enterrée, elle évite aux animaux de creuser sous la clôture.
  • Conçue pour s'assembler avec le poteau de clôture gris alu
  • Peut être peinte avec une lasure béton.
  • Prolonge la durée de vie des lames de clôture bois en les isolant du contact du sol.

Conseil de Pose

1 - Creuser les fondations de ø 40 cm sur une profondeur +/- équivalente à 1/4 de la hauteur totale du poteau (soit environ 60 cm pour une hauteur de poteau de 2,45 m) 

2 - Sceller le premier poteau avec du béton et positionner horizontalement la première plaque de niveau (puis une 2ème de préférence). Vérifier le niveau et placer une cale si besoin 

3 - Sceller le 2ème poteau en laissant un intervalle de 5 mm avec la plaque pour pouvoir glisser aisément les autres plaques de haut en bas dans les prochains jours. Puis procéder de la même façon sur toute la longueur de la clôture. Possibilité de couper la dernière plaque. Pour cela, utiliser un disque diamant 

5 - Attendre quelques jours avant de poser les lames de clôture.

etape 1 : clôture etape 2 : clôture etape 3 : clôture etape 4 : clôture etape 5 : clôture

Où trouver ce soubassement de clôture bois béton

Retrouvez ce produit auprès des revendeurs spécialisés dans le jardinage, le négoce et le bricolage. Il s’agit d’une gamme distribuée dans les départements du Pas de Calais (62), du Nord (59) et de la Somme (80).

Vous êtes revendeur ? Vous souhaitez les commercialiser ? Nous sommes à votre écoute. Rapprochez-vous du commercial le plus proche de chez vous ou contactez-nous via notre formulaire. Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Vous pourriez aimer
Retour en haut